Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

11 février 2009 3 11 /02 /février /2009 21:39
Un des titres (et une vidéo) qui a créer le mythe Mylène. Je l'ai revu récemment dans une émission, elle garde ce regard innocent, cet aspect fragile et triste, et cette allure d'éternelle adolescente qui la rend toujours aussi bouleversante ...
Je ne me rappelle plus du titre où dans la vidéo elle est un ange déchu, mais je me souviens que j'adorais cette chanson ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Le clip dans sa version longue est une véritable merveille, la suite du clip " Libertine " qui à l' époque était une petite révolution. J' aimais, ce temps où Boutonnat réalisait les clips de Farmer, j' ai lâché après. Un peu déçue.Pour le clip de l' ange déchu, le titre était " Que mon coeur lâche " réalisé par Besson. :)Excellentes vacances Gérart.Jt' embrasse.Amitié. ( Virtuelle certes )
Répondre
G
<br /> <br /> Ah oui c'est çà. L'essentiel est de garder à chaque fois le meilleur de ce qu'on vit, dans les chansons comme dans tout le reste. On ne peut pas tout aimer, tout le temps ...<br /> <br /> <br /> A bientôt Shaade ...<br /> <br /> <br /> Bises virtuelles.<br /> <br /> <br /> Amitiés (réelle ...)<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents