Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

26 juin 2008 4 26 /06 /juin /2008 10:15

Lu sur un superbe site tout en douceur et en finesse à visiter d'urgence .... J'ai aussi entendu ces paroles chantés par un chanteur que je n'ai pas pu identifier.

] Je ferai comme...[

 

Que ferais-je sans ce monde sans visage

sans questions

Où être ne dure qu'un instant

Où chaque instant verse dans le vide

Dans l'oubli d'avoir été

Sans cette onde où à la fin

Corps et Ombre ensemble s'engloutissent

 

Que ferais-je sans ce Silence

Gouffre des murmures

Haletant furieux vers le secours vers l'Amour

Sans ce ciel qui s'élève sur la poussière de ses lests

Que ferais-je

 

Je ferais comme hier comme aujourd'hui

Regardant par mon hublot si je ne suis pas seul

A errer et à virer loin de toute vie

Dans un espace pantin

Sans voix

Parmi les voix enfermées avec moi ..

*

Samuel Beckett

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents