Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Archives

9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 08:00

"Elle tombait à nouveau sous le poids de ses rêves, alourdis par ses illusions"

Quand on feuillette le site de Sophie Lohner  et qu'on lit ce qu'elle écrit ce qui saute immédiatement aux yeux c'est sa boulimie d'écriture. Parfois, on sent qu'elle a tellement besoin de çà qu'elle rajoute parfois quelques mots de trop au bout de ses phrases, mais personnellement cela ne me gêne pas. D'ailleurs, je ne suis pas un expert pour avoir la prétention de juger ses écrits, ils me touchent voilà tout.
Ce qui transparait au fil des pages, c'est un formidable talent, qui se sublime quand elle produit des textes courts.
Un grand auteur est en train de naître sous nos yeux, certaines de ses phrases sont belles à citer et son imaginaire nous emporte là où par manque de courage, nous n'aurions pas osé aller.
Aujourd'hui, elle ne vole pas son qualificatif d'artiste, je vous engage à aller faire un tour dans son univers (
http://www.sophiel.com/) et avis aux musiciens, pour peu que vous sachiez la convaincre, elle peut j'en suis sûr vous offrir de merveilleux textes.

Une question se pose : pourquoi les éditeurs si prompt à sortir des auteurs sans réelle valeur ne se ruent-t-ils pas pour éditer SL (moi j'ai ma petite idée).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents